Movieking's Download Movie Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Directement en ignorant UGG Pas Cher

Go down

Directement en ignorant UGG Pas Cher Empty Directement en ignorant UGG Pas Cher

Post  nianzhizhi Wed Dec 07, 2011 6:44 pm

Maître dit UGG: aller avec lui. J'ai demandé au maître: Puis-je vous poser quelques questions? Maître a dit: Demandez. J'ai dit: Pourquoi suis-je grandi ici. Maître a dit: Pour Shaolin Puissant. J'ai dit: Pourquoi me laisser aller? Maître a dit: Pour éviter d'être noyé Shaolin. J'ai dit: Pourquoi? Maître a dit: vous auriez connu. J'ai demandé: Je Shige qui l'est? Maître a dit: ne peut pas dire UGG. J'ai demandé: Pourquoi ne pas vous m'apprendre formelle des arts martiaux? Maître a dit: Vous n'avez pas besoin d'arts martiaux. Les arts martiaux ont une routine, un système mis en place, si vous ne connaissez pas la boxe d'autres personnes, vous pouvez utiliser pour éviter la routine, il poing de cette boxe, pas de savoir si vous pouvez se livrer réciproquement UGG,Mais dans mon niveau de compétence, la boxe n'est pas tout parfait, ou que tous les arts martiaux sont imparfaites, c'est que vous possédez la vitesse et la force. Vous avez déjà une vitesse de première classe et la puissance

Et vous pouvez voir des gens toute l'action, pourquoi vous donner des routines. J'ai dit: Même ainsi, j'ai frappé la boxe, plutôt laid. Maître a dit: les gens seront toujours UGG Pas Cher vaincus plutôt laid. J'ai dit: que si j'ai rencontré le maître, comment faire? Maître a dit: s'échapper. Quoi qu'il en soit, qui ne pouvait pas vous battre. J'ai demandé: je vais? Maître a dit: vous avez demandé auparavant. J'ai dit: je vais faire? Maître a dit: Vous ne savez pas ce que vous voulez, comment puis-je savoir que vous voulez faire? J'ai dit: vous arrangé pour moi pendant UGG Pas Cher dix-huit ans. Maître a dit: dix-huit ans, vous n'avez jamais réellement reçu les arrangements. Vous avez juste le sentiment que ces exercices blessé, et vous saviez, si vous hors du temple, vous atteignez l'âge adulte. J'ai dit: je pensais, mais pourquoi? Maître a dit: Il est maintenant une puissante Shaolin vous protéger, vous ne pouvez pas vous le savez, mais vous savez l'extérieur. Après avoir d'en bas, ne sont généralement pas utiliser le nom bouddhique de l'original UGG Pas Cher.

J'ai dit: que j'ai appelé? Maître a dit: vous le voulez. J'ai nommé quelques années, la douleur de la souffrance. J'ai dit: Où je dors? Master: Là, il la joie, elle vous aidera. J'ai dit: que je sois considéré comme un peuple de Shaolin. Maître a dit: Que pensez-vous? J'ai dit: alors pourquoi ai-je Bottes UGG aller après-demain? Maintenant ça va? Maître a dit: non. Demain est l'arène où le concours. Nous avons en fait Hui Guang Tong Temple et Wudang ne sera jamais maître du monde. J'ai demandé: qui gagnerait? Maître a dit: regardez la Shaolin Wudang n'est pas exacte? J'ai dit: Oui. Maître a dit: Ce n'est pas comme les gens de Shaolin Wudang mourir? J'ai dit: Oui. Maître a dit Bottes UGG: que personne ne peut pas gagner le concours. Qui gagne est le même, les gens ne gagnant gagnant, est perdu. Qui gagne est le perdant. J'ai dit: Pourquoi ce concours? Maître a dit: la fin d'avoir ce jour-là. Bigger dans les arts martiaux de Shaolin, mais Shaolin n'est pas le profit, donc nous ne sommes pas satisfaits, partout où ils allaient boire, mais nous ne pouvons pas tous vivre sans les boissons. J'ai dit: que nous sommes meilleurs que sur la ligne. Maître a Bottes UGG dit: Ce concours bien connu, le vainqueur a dominé la scène. Les gens ordinaires savent, et ne peut être contraint de participer à Shaolin. Blame blâmer la publicité en faisant le bien. J'ai dit: Pourquoi nous ne pouvons pas voir? Vous n'avez pas dit souvent d'être affinés, ne peut jamais être affiné tous les Shaolin. Maître a dit: Si nous l'avons affiné, il va sans le dire? Dire que raffinée, car personne ne peut voir. Shaolin, mais qui est seulement un gang est un gang de s'entretuer sur la fuite. J'ai dit: Pourquoi nous avons tous pour le concours? Maître a dit: parce qu'il ya sa femme à égalité. J'ai dit: Pacific Changan pas vous? Maître a dit: les UGG Femmes rivières et les lacs où les gens veulent être un héros, qui ont un dicton appelé le début des deux il? Nous nous sentons tous temps troublés à un héros Eh bien, si le vieil adage dit "Heroes Age d'Or", de nombreuses régions du monde ont la paix UGG Femmes. J'ai dit: Pourquoi nous croyons qu'une personne qui n'est pas une dynastie, puis elle? Maître a dit: car en plus de l'empereur, ce sont les gens, les gens sont fous. J'ai dit: que l'empereur faire? Maître a dit: Il est un imbécile. J'ai dit: Oh ~ ~

Le jour suivant. Joie dans UGG Femmes le temple d'attente pour moi, je regarde le maître dans un duel. Long An Cour Yichun, et Liu piégés. Hui a été réalisée dans le temple même de secours. J'ai demandé au Maître: ce qui va arriver. Maître a dit: la même chose. J'ai demandé: Alors, je ne peux pas aller chercher après Huijia? Maître a dit: Vous ne pouvez pas. J'ai dit: Pourquoi? Maître a dit: si vous pensez Huijia voir loin à gauche. J'ai dit: Je ne peux même pas maître de tous les voir? Maître a dit: ne regrette rien m'arrive d'être ton maître. Vous vous souvenez Bottes UGG Pas Cher, quand vous pensez que quelqu'un ne peut pas disparaître, vous avez voulu, qui se trouve être la personne sur la ligne. Telles que la joie après la mort, vous avez pensé, la joie se trouve être ma femme, c'est tout. J'ai dit: Faites tout ce exactement? Maître a dit: Non, tout est Bottes UGG Pas Cher en place avant que l'appel est inconnu, et que vous souhaitez ensuite appelé juste au cas où. J'ai dit: Ce ne sont pas destinés à faire Bottes UGG Pas Cher?

nianzhizhi

Posts : 12
Join date : 2011-07-12

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum